lundi 18 février 2013

Menow génération 2

Salut tous le monde aujourd'hui je reviens avec des crayons jumbo que j'ai achetée su ebay US moins de 2 euro donc en voila une petite revue =)


vous avez donc 12 crayons jumbo. Ils sont très bien pigmenter mais le problème c'est qu'une fois la mine qu'on aperçois dans le bouchon est utilisé le crayon est fini ... Mais bon pour le prix des 12 crayons sa va, c'est sur sais dommage mais bon ... je n'utilise pas très souvent de jumbo donc pour moi sa va mais pour celle qui en utilise souvent je ne vous conseille pas ces jumbo il ne vous durerons pas bien longtemps ^^

Je vous laisse avec les swatch =)


J'espère que cet article et ces swatch vous aura plus je vous souhaite une bonne journée a tous...
Et donner moi votre avis si vous avez déjà testé ces crayons
Mouuuuak =)






1 commentaire:

  1. revue très simpa merci
    est-ce que les crayons marquent dans la muqueuse ?

    RépondreSupprimer