lundi 11 février 2013

Mon petit butin

Coucou tous le monde je reviens enfin avec un petit article qui ne parle pas de cosmétique ou de maquillage mais de bougie =)

Je vais vous parler d'un petit bon plan si comme moi vous aimer les bougies mais que vous ne trouver pas de yankee candle près de chez vous comme moi. Même si certaine vont me dire que je peux en trouver dans les bricomarché et bien non pas moi le mien est tous petit et il ne vende pas de bougie parfumé du tous alors comme sa au moins c'est plus simple ^^

J'ai donc été a stokomani un magasin que j'adore et un magasin ou on peut faire de très bonne affaire aussi bien en nourriture cosmétique vêtements déco enfin bref ....

Voila donc les petites bougie que j'y ai trouver a part la grande jarre




Ce sont des bougie de la marque candle lite que j'ai payer 1.95 euro j'en ai bien-sur profiter ...
Donc de gauche a droite :
=> Creamy vanilla Swirl
=>Tropical Fruit Medley
=>Soft cotton Blanket
=> Juicy Black Cherries

Et pour la grande jarre je l'ais acheter a baboo a 7euro a peut près et c'est la marque Mainstays
Ils vendent aussi les bougie candle lite en grande jarre dans les mêmes prix


Alors en ce qui concerne l'odeur elles sont juste trop trop bien j'adore pour le moment j'ai fais bruler la Juicy Black Cherries qui comme son nom l'indique sens la cerise et j'adooooore les odeurs ne sont pas non plus trop présente mais elle embaume assez bien la pièce et n'est pas entêtante ce qui est plutôt bien pour ma pars par contre elle brule assez vite =/
Il faut aussi faire attention et choisir des bougies ou la mèche est bien centrer car sinon elle ne brule pas bien mais bon pour 1.95 euro j'en suis vraiment contente

Et pour la grande jar qui sens la pomme juteuse elle fait 566g ce qui est énorme pour le pris
Et je trouve qu'elle embaume aussi très bien la pièce et j'adore cette odeurs de pomme =) elle fond très très bien  il ne reste rien sur les bord ....


Voila conclusion j'adore ces bougies et j'ai hâte de voir ce que les autres vont donner donc c'est sur que j'en rachèterai

j'espère que mon article vous aura plus et dite moi votre avis si vous les avez déjà tester

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire