vendredi 18 janvier 2013

Le Masque de la mer morte

Cela faisait longtemps que je voulais tester les masques de la marque montagne jeunesse alors j'ai commencer par le masque en tissu apaisant et nettoyant au sel broyé de la mer morte et aux algues.
blog 6.PNG

Ce que dit la marque: pas le temps de souffler? besoin de vous sentir dorlotée et rajeunie? Laisser l'effet apaisant du sel de la mer morte et de algues séchées déferler sur votre peau fatiguée et stressée, la laissant lisse et réhydratée. Tellement apaisant, vous serez vraiment relaxés, soins naturels et sexy pour la peau.

Le masque est déja imbiber de produit suffisament pour la durée de pose du masque. il faut le laisser poser 5 à 10 minutes. Ensuite masser l'exédent de produit une fois le masque enlever et rincer.
blog7.PNG

Ce que j'en pense: déja le masque était super grand donc pas très pratique mais bon une fois couper sa va mieu ^^ ...
Je n'ai pas trop aimer l'effet de fraicheur pendant le temps de pause pourtant d'habitude j'adore sa mais la c'était vraiment trop, l'odeur est très spécial !
Une fois le masque enlever il restait suffisament de produit pour pouvoir masser. Le masque rincer je n'ai pas sentie ma peau apaiser mais très bien nettoyer et très douce.
Je n'ais pas aimer l'effet fraicheur trop prononcer donc je ne rachèterai pas ce masque par contre j'ai adorer l'effet de propre et la peau toute douce =)

Mais bon j'en ai acheter d'autre donc il me reste plus qu'à les tester et vous dire ce que j'en pense voila la petite famille:
blog5.PNG
Hihi j'ai hate de les tester =) mais pour l'instant j'ai fais assez de masque pour cette semaine sa va donc attendre la semaine prochaine bisouuu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire