dimanche 20 janvier 2013

Mes illusions

 Alors aujourd'hui je vous parle de mes 2 illusion d'ombre de chez Chanel, je sais que beaucoup d'article tourne sur la blogo a ce sujet mais je tenais quand même à en faire un.  Pour moi ce sera les teintes mirifique et ébloui. Je les ais acheté en même temps que le blush ultra rose toujours pendant mon stage dont j'avais 20% de réduction donc autant en profité =)






Ce sont des magnifique fard crème avec énormément de reflet pailleté.
Pour ma part je trouve qu'il s'agit plutôt d'une mousse plus qu'une crème. Un fois appliquer il ressemble à un fard poudre.
Ces ombres sont fournis avec un pinceau synthétique qui n'est pas terrible je trouve qu'il ne prend pas très bien  la matière.
Ce qui est pas mal c'est qu'on peu très bien faire quelque chose de léger comme du foncé plus on en met et forcément c'est foncé mais sa ne fait pas peau de peinture ^^ et il s'estompe très bien dans le creux. J'ai été assez bleffé par sa tenue qui est incroyable. je l'ai mis en stage donc une journée entière et il ne bougeais pas d'un poils ...
Pour moi c'est donc un excellent produit qui vaut son prix.

J'espère que cet article vous aura plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire