vendredi 18 janvier 2013

Les soldes de Nocibé

Alors voila mes petites emplètes de la journée =) Rien d'extraordinaire mais je vais quand même vous les présenter et vous dire se que j'en pense ...
Voila la petite photo de famille
blog.PNG
Je ne sais pas si quelqu'un a déja tester cette marque ! je l'ai pris pour tester parce que les packaging mon intrigués ainsi que leurs prix dérisoir ... ^^
Je vais commencer par vous présenter le pyjama des lèvres
blog 2.PNG
Ce que dit la marque : Les nuits sont douces pour les lèvres lovées dans ce baume confortable comme un pyjama et délicatement parfumé à la fleur d'oranger. il les adoucit avec les plantes du soir , la vervaine et le tilleul, et les nourrit de son riche beurre d'amande.

Je trouve ce baume agréable a l'odeur qui n'est pas trop prenante , il n'a pas vraiment de goût ce qui est un bon point!! la texture est assez pateuse mais devient vite huileux en l'applicant. Ensuite on niveau de l'hydratation je le trouve sans intéret il ne fait absolument rien ...
Je l'ai payé 1euro donc je pense que sa peux se comprendre .
Ensuite on passe au baume à lèvre de jour
blog3.PNG
Ce que dit ma marque: Le secret de Mona Lisa révélé? Comme elle, soyer tout sourrire sous les flash, mais aussi dans le froid, le vent au soleil, avec ce délicieux baume irisé, promesse de doux baisers parfumés à la violette.

Je vais commencer directe et franche ^^ pas la peine d'y aller par quatre chemin je trouve ce baume à lèvre sans intéret! je m'explique hihi
L'odeur de la violette est inexsistence on retrouve l'odeur d'un baume à lèvre classique. Ensuite la texture est complètement pateuse et impossible à étaler elle fait plein de paquet. Et pour finir il doit être irisé mais il est plutôt bourrer de paillettes!!! donc un gros flop
Ensuite Le cristal gloss à la cerise
blog45.PNG
Alors la MDR ... je l'applique comme à chaque fois que j'achète un gloss et la l'horreur déja une odeur hyper chimique et un goût atroooooooce ...

Je pense que cette gamme de produits est plutôt faite pour les jeune fille qui commence juste à ce maquiller et encore ! Enfin maintenant ce n'est que mon avis peux être que certaine personne vont aimer mais ce n'est pas mon cas. Pour moi le pris des produits sont justifier pour 1euro je pense qu'on ne peux pas s'attendre a une super qualité...

Voila mon petit blabla du jour j'espère que sa vous aura plus à bientôt des bisouuuuuus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire