vendredi 18 janvier 2013

Ultra rose

Alors je vais vous parler du blush ultra rose de chez chanel <3
ul.PNG


Je vais commencer par le début donc comment j'ai fait pour acheter un rose pétant alor que je ne met pratiquement pas de blush ^^ c'est fort quand même !!!
Donc je m'explique j'était en stage chez beauty succes et la grosse chance il y avait un animatrice chanel donc forcément je lui ai demander des conseils maquillage avec ses produits vu que j'adore cette marque bien sur ^^
Donc j'était déja maquiller et en étant en stage elle n'allait pas m'en faire un je ne suis pas la pour sa mdr donc elle me dit ho mais atand j'ai un blush qui tirai a merveille vu que tu est jeune! bon ok j'attend de voir et la elle se rammene avec le ultra rose lol ! Je lui di mais t'es malade je vais pas mettre un truc aussi fash hihi
Et finalement elle me le met et la gros étonement j'était sur le cul car au final si on en met pas trois tone évidement il fait très très jolie donc forcément j'ai craquer dessus et j'ai profiter de ma remise de stagiaire hihihi ...
J'ai du le payer 27 euro ou 25 je croi
Donc verdicte il est super génial c'est mon petit chouchou du moment... <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire